BONJOUR ET BIENVENUE sur le livre d’or de la maison d’enfants La PROVIDENCE. Vous pouvez laissez un message sur ce livre qui pourra (après validation) être lu par tous les visiteurs du site. Ainsi vous avez la possibilité de donner un avis, faire une recherche d’un ancien ou laisser simplement un message de votre choix. au plaisir de vous lire AMICALEMENT Daniel CARASCO Directeur.

 

Posté le : 19-01-2017

Tout d’abord je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année meilleur vœux. Toute l’année 2016 à été propice pour mon fils et moi.

Je remercie tout le personnel de La Providence pour le travail fourni auprès de mon fils et de leur soutien moral qu’ils ont vis-à-vis de moi.

Il y a plusieurs années que je suis Amiens mais la providence est pas dans tout cela toute cette journée je n’ai jamais regretté le choix que j’ai fait.

J’ai vu passe avec mon fils des moments compliqués dû aux séparations et au choix que j’avais pu faire grâce à vous en votre soutien à votre conformiste à votre écoute à vos opinions j’ai pu m’épanouir dans mon rôle de maman et j’ai vu mon fils changer progressé S’épanouir  grâce au travail fourni des professionnels des éducateurs de toute l’équipe de La Providence passe une seule fois  sauf au début je n’ai culpabiliser le choix que j’avais pu faire grâce à vous et au travail fourni à toute  les personnes autour de Lenny je retrouve un enfant poser plus réfléchi  Plus mature nous retrouvant mon fils et moi des moments magiques des apaisement des moments importants de partage de réflexion  Qui tisse Un lien  très important d’un autre et pas doucement je me retourne vers vous pour vous remerciiez du travail accompli je suis une maman épanouie du choix que j’ai pu faire

Je tenais à remercier  tous les professionnels de la providence et je vous souhaite encore une bonne année j’ai fois en vous et c’est avec une certitude déployé  que je sens que cette année va être bénéfique encore pour mon fils et moi tous mes vœux de bonheur pour La Providence et pour les enfants qu’il qu’elle reçoive

Cordialement une maman très fière de la providence

Posté le : 28-01-2016

« Que dire que je suis une maman qui a dû avoir recours à la providence je remercie toutes l’équipe de la providence pour leurs temps accorder à mon fils vous le rendez plus fort il se surpasse vous y êtes pour beaucoup j’ai fait le bon choix de demander l’internat. Lenny s’épanoui à son rythme vous êtes tous consciencieux du travail fournis à l’égard de mon fils et des autres enfants je remercie la providence de son écoute de sa façon de collaborer et de son soutien qui nous permettent à nous les parents de ne moins culpabiliser dans les choix qu’on a put faire je remercie quand j’y pense qu’elle évolution sur mon fils je ne culpabilise plus j’ai foie en vous merci encore pour tout se que vous apporter qui est indispensable au développement de mon fils merci encore d être la dans nos vie et de nous soutenir. Cordialement une maman bien fière de la providence »

Posté le : 10-08-2015, par Gaëtan GODEFROY

« Tant d’année, une partie de notre vie, l’enfance, l’adolescence, mon second foyer, mes premières expériences et mes premières conneries … Oui j’ai aimé cette partie de ma vie et si ça serai à refaire, je la vivrai sans rien changer car vous êtes tous une autre famille une seconde famille et je vous aime tous – Bisous ma famille de cœur 😉 😀  »

Posté le : 21-07-2014,  par RANIA

« coucouuu !!! alors de mon coté je garde que des bon souvenir !! vous m’avez bien fait grandir je vous porte dans mon coeur. l’aide educative est trés bien jai eu de la chance d’avoir eu de bon educ ! <3 je vous aimes vous me manquez enormement !! »

Posté le : 05-03-2014,  par Cédrine

« Bonjour a tous
Que de bons moments, de souvenirs. La nostalgie me revient souvent et dans ces moments la je me raisonne en me memorant ces moments ou vous avez été présent pour m’encourager a ne jamais baisser les bras, que j’étais bien plus forte que ça. Je vous ai cru et aujourd’hui je peux dire que je suis fière de vous avoir connu et qu’un petit bout de vous fait parti de moi pour toujours. Certe vous ne remplacerez jamais nos familles respectives mais votre soutien et votre accompagnement nous est cher. Voilà pourquoi, je me suis battue et qu’aujourd’hui j’ai vaincu la peine et la douleur. Je suis fière de mon parcours et vous n’y êtes pas pour rien. Merci a vous toutes et tous.
Bise et au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
Cedrine »

Posté le : 13-01-2013,  par Mohamed-Bouzelmad

« Période de ma vie inoubliable, et que dire si ce n’est qu’on regrette parfois de ne revoir personne, un passage indispensable pour certains, pour ma part il a participé à me sauver d’une situation difficile, et pour d’autre leur a certainement sauvé leur vie, merci aux éducs dévoués qui ont su m’apporter toute leur humanité… le petit Momo »

Posté le : 28-10-2012, par Corinne Deflaux

« Juste un petit coucou d une ancienne pensionnaire. »

Posté le : 20-06-2012, par Angelique Pons

« Bonjour je souhaiterais me présenter à la prochaine fete des anciens jeunes du foyer jen serais ravis , jespere que vous ne manquerais pas de me prevenir pour cet evénement merci d’avance . »

Posté le : 29-05-2012, par Samantha Deroin

« bonjour , ce foyer et un foyer pas comme les autres , il vous aide vous suis du debut jusqu’a la fin meme si l’adolescent donne parfois du fil a retordre il vous conseille vous guide dans nimporte quel demarche . Au fil du temps on as meme l’impression d’etre en famille , vous nouez des contact avec les adolescent les educateurs le personnel de menage , de cuisine , d’administration et j’en passe !!! Le meilleur foyer de nimes soyer en sur . je n’est qu’un seul regret , ne pas les avoir ecouter et de ne pas avoir suivi leur conseille que se soit dans ma vie professionnel comme privée . aurevoir … »

Posté le : 02-02-2012, par Sonia

« Merci pour tout ce que vous faites. »

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message